E-crm

Créer une boutique en ligne avec la technologie PHP

Marketing digitale

EXCELLENT 4.9 sur 5 basé sur +125 avis

Maîtrisez l'E-CRM et transformez votre approche de la relation client en ligne!

Explorez l'univers de l'E-CRM avec notre cours dédié, conçu pour vous enseigner les fondamentaux et les techniques avancées de gestion de la relation client en ligne. Ce cours vous fournira les outils nécessaires pour comprendre et mettre en œuvre une stratégie efficace d'E-CRM.

Apprenez à différencier le marketing transactionnel du marketing relationnel, à reconnaître les nouveaux types de clients, et à comprendre les enjeux majeurs pour les entreprises dans la gestion de la relation client. Ce savoir est essentiel pour ceux qui souhaitent optimiser leur interaction client.

Avec des cas pratiques et des exemples concrets, ce cours vous permettra de mettre en place un système E-CRM adapté à votre entreprise, en choisissant le bon logiciel et en utilisant le marketing automation pour améliorer votre relation client.

Abonnez-vous pour 29€/mois - OU - Acheter ce cours pour 7,99€ 14,99€

EXCELLENT 4.9 sur 5 basé sur +125 avis

  • Debutant
  • 20h00 HEURES DE VIDEO
  • 16 CHAPITRES
  • ACCESSIBLE SANS ENGAGEMENT
  • SUPPORTS DE CODE FOURNIS
  • CORRECTIONS EXERCICES FOURNIES
  • SUPPORTS PDF TÉLÉCHARGEABLES
  • MOBILE FRIENDLY

Maitriser l'art de la relation client en ligne!

A la fin de cette formation vous serez capable de :

  • Comprendre les fondamentaux de l'E-CRM
  • Différencier marketing transactionnel et relationnel
  • Qualifier et gérer les données clients
  • Choisir et implémenter un logiciel E-CRM
  • Intégrer le marketing automation dans la stratégie E-CRM

Un apprentissage pas à pas calibré pour les débutants !

  • Définition et importance de l'E-CRM
  • Analyse des types de clients et leur comportement
  • Étude des fonctions et objectifs d'un E-CRM
  • Techniques de qualification des données clients
  • Installation et configuration d'un E-CRM
  • Intégration avec d'autres outils comme Google Analytics
  • Activation de balises et gestion des déclencheurs
  • Utilisation pratique du marketing automation
Notre équipe de formateurs décortique chaque sujet pour vous offrir des vidéos ludiques et intéractives, facil d'accès.

A qui est destiné ce cours?

  • Marketeurs numériques cherchant à améliorer l'engagement client
  • Managers CRM désirant optimiser leurs outils numériques
  • Entrepreneurs souhaitant instaurer un système E-CRM
  • Étudiants en marketing ou commerce électronique
  • Professionnels IT impliqués dans des projets de relation client

Des compétences sont requises pour ce module!

Vous devrez avoir de bonnes compétences en HTML, CSS et PHP pour réaliser ce projet à mes côtés!

Plan du cours :

01 - Qu’est-ce qu’un e-CRM ?
  • 05 - Les (nouveaux) types de clients- - (2m52)
02 - Les enjeux de la relation client pour l’entreprise
  • 06 - Les enjeux et objectifs de la relation client pour l’entreprise - (1m52)
03 - Les fonctions d’un e-CRM
  • 07 - Les fonctions d’un e-CRM - (2m49)
04 - La qualification client
  • 08 - La qualification client - (2m31)
  • 09 - Le cycle de vie d’un client - (3m23)
  • 10 - La qualification et données clients- - (2m34)
05 - Mettre en place un e-CRM
  • 11 - Mettre en place un e-CRM - (2m19)
  • 12 - Comment choisir son logiciel - - (2m15)
  • 13 - Quelques CRM selon la taille et fonctionnalités développées- - (3m19)
06 - Marketing automation et e-CRM
  • 14 - Marketing automation et e-CRM - (3m46)
  • 15 - CRM et marketing automation complémentaire - (2m13)
  • 16 - Conclusion - (1m09)

EXCELLENT 4.9 sur 5 basé sur +125 avis

Cours similaires

SEO
3h00
SEO
Apprenez les concepts principaux en SEO et optimisez le p...
23 vidéos
0%
COMPLETE
RÉDIGER AVEC SUCCÈS UN E-MAIL, UNE NEWSLETTER
1h35
RÉDIGER AVEC SUCCÈS UN E-MAIL, UNE NEWSLETTER
Rédigez avec succès un e-mailing/newsletter pour atteindr...
9 vidéos
0%
COMPLETE
LE ROI ET LA STRATÉGIE DIGITALE
1h00
LE ROI ET LA STRATÉGIE DIGITALE
Apprennez à calculer le ROI autour d’une stratégie digitale
5 vidéos
0%
COMPLETE
AFFILIATION, DISPLAY, PARTENARIAT
1h15
AFFILIATION, DISPLAY, PARTENARIAT
Élaborez un plan stratégique de communication digitale et...
6 vidéos
0%
COMPLETE