MARKETING DIGITALE

Si vous envisagez une carrière dans le marketing digitale, vous devriez consacrer du temps pour maitriser les fondamentaux liés à cet univers particulier.

Il faut savoir qu'aujourd'hui une personne en charge du marketing digitale gagne en moyenne en France 44 000 € brut par an.

Dans cette partie vous retrouverez donc des cours qui vous permettront de comprendre les différents enjeux liés à l'univers du marketing digitale. Vous découvrirez également des outils intuitifs qui vous permettront par exemple d'optimiser votre référencement sur internet, et d'analyser le trafic de votre site web. Suivant votre niveau, vous pouvez suivre chaque cours dans l'ordre ou simplement sélectionner les cours dont vous avez besoin !

3h00
SEO

Apprenez les concepts principaux en SEO et optimisez le positionnement de votre site sur les moteurs de recherche !

Voir le cours
1h35
RÉDIGER AVEC SUCCÈS UN E-MAIL, UNE NEWSLETTER

Rédigez avec succès un e-mailing/newsletter pour atteindre vos clients.

Voir le cours
1h00
LE ROI ET LA STRATÉGIE DIGITALE

Apprennez à calculer le ROI autour d’une stratégie digitale

Voir le cours
1h15
AFFILIATION, DISPLAY, PARTENARIAT

Élaborez un plan stratégique de communication digitale et utiliser les leviers marketing : affiliation, display, partenariat...

Voir le cours
2h15
STRATÉGIE ÉDITORIALE : METTRE EN PLACE UN PLAN ÉDITORIAL

Concevoir, mettre en place et piloter une stratégie éditoriale et définir un planning de publication de contenu adapté.

Voir le cours
2h40
STRATÉGIE ÉDITORIALE : RÉDIGER POUR LE WEB

Mettez en place un plan éditorial pour rédiger sur le web

Voir le cours
1h00
CRÉER UNE PAGE PROFESSIONNELLE SUR FACEBOOK & INSTAGRAM

Ce module vous proposera les clés pour élaborer rapidement votre page professionnelle!

Voir le cours
1h30
DÉVELOPPER SES REALTIONS AVEC LES INFLUENCEURS

Abordez de manière professionnelle, le management de l'influence sociale (IRM).

Voir le cours
1h30
SE PROTÉGER DES FAKE NEWS

Apprenez comment détecter les fake news et comment s'en protéger.

Voir le cours
1h30
GÉRER UNE CRISE EN UTILISANT LES RÉSEAUX SOCIAUX

Anticiper, se préparer, identifier une crise liée à une entreprise et décider d’une stratégie et élaborer un plan de communication pour y faire face.

Voir le cours
20h00
Google Ads

Maîtrisez Google Ads et boostez votre visibilité en ligne. Cliquez pour devenir un expert en publicité digitale !

Voir le cours
20h00
E-crm

Maîtrisez l'e-CRM et fidélisez mieux avec notre cours complet. Cliquez pour une relation client réinventée !

Voir le cours
20h00
Google Tag Manager

Découvrez les secrets de Google Tag Manager : optimisez le tracking et l'analyse de votre site. Cliquez pour devenir un pro du web analytics !

Voir le cours