Si vous envisagez une carrière dans le marketing digitale, vous devriez consacrer du temps pour maitriser les fondamentaux liés à cet univers particulier.
Il faut savoir qu'aujourd'hui une personne en charge du marketing digitale gagne en moyenne en France 44 000 € brut par an.
Dans cette partie vous retrouverez donc des cours qui vous permettront de comprendre les différents enjeux liés à l'univers du marketing digitale. Vous découvrirez également des outils intuitifs qui vous permettront par exemple d'optimiser votre référencement sur internet, et d'analyser le trafic de votre site web. Suivant votre niveau, vous pouvez suivre chaque cours dans l'ordre ou simplement sélectionner les cours dont vous avez besoin !
Apprenez les concepts principaux en SEO et optimisez le positionnement de votre site sur les moteurs de recherche !
Voir le coursRédigez avec succès un e-mailing/newsletter pour atteindre vos clients.
Voir le coursApprennez à calculer le ROI autour d’une stratégie digitale
Voir le coursÉlaborez un plan stratégique de communication digitale et utiliser les leviers marketing : affiliation, display, partenariat...
Voir le coursConcevoir, mettre en place et piloter une stratégie éditoriale et définir un planning de publication de contenu adapté.
Voir le coursMettez en place un plan éditorial pour rédiger sur le web
Voir le coursCe module vous proposera les clés pour élaborer rapidement votre page professionnelle!
Voir le coursAbordez de manière professionnelle, le management de l'influence sociale (IRM).
Voir le coursApprenez comment détecter les fake news et comment s'en protéger.
Voir le coursAnticiper, se préparer, identifier une crise liée à une entreprise et décider d’une stratégie et élaborer un plan de communication pour y faire face.
Voir le coursMaîtrisez Google Ads et boostez votre visibilité en ligne. Cliquez pour devenir un expert en publicité digitale !
Voir le coursMaîtrisez l'e-CRM et fidélisez mieux avec notre cours complet. Cliquez pour une relation client réinventée !
Voir le coursDécouvrez les secrets de Google Tag Manager : optimisez le tracking et l'analyse de votre site. Cliquez pour devenir un pro du web analytics !
Voir le cours